Depuis l'été 2008 de nombreux franciliensont l'avantage d'utiliser quotidiennement la navette fluviale pour se rendre à leur travail. Non seulement ce moyen de transport est pratique, fiable et agréable, mais il est également en parfaite adéquation avec la politique actuelle de développement durable. Dès 2009, ces utilisateurs fidélisés, obtiennent une fréquence accrue des navettes mais se voient refuser une prolongation de la ligne à l'intérieur de Paris, au motif que les bateaux destinés aux touristes sont prioritaires. Malgré tout, décembre 2010, ils apprennent que cette expérience est prolongée pour 30 mois (jusqu'à l'été 2013 donc) Mais la joie est de courte de durée ! Mi-janvier 2011, revirement de position du STIF : juin 2011, c'en sera fini de Voguéo ! Et ce, dans le meilleur des cas, car une ultime réunion aura lieu le 9 février prochain pour sceller le sort de Voguéo... Il faut savoir que cet ultimatum tombe avec une nouvelle période de travaux sur la ligne 8 : juin-septembre 2011, le tronçon Ecole vétérinaire - Charenton-le-Pont sera coupé aux usagers. Cela signifie-t'il qu'il ne nous restera pas d'autre solution que de s'entasser comme du bétail dans les navettes RATP qui assureront ce tronçon ? Cela suffit ! Mobilisons-nous tous ensemble pour que le STIF cesse de jouer les girouettes et revienne sur sa décision ! Soyons nombreux pour signer la pétition

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login