Valouette Scolaire : Porte d'Italie et les 7 Villes signer maintenant

Depuis la créeation en 2007 du Réseau de bus Valouette qu'est issu d'un partenariat entre la Communauté d'agglomération du Val de Bièvre/ RATP la population et les problèmes de conurbation, circulation, parking, sécurité, vie commerciale et associative, et les embuteillages ont beaucoup changé: pour le bien et pour le pire!

les itinéraires du Réseau de bus Valouette sont composé de :

- sept lignes dont une ligne-centre spécialement créée pour aller du nord au sud du territoire. Nonbstant, tel Réseau Valouete ne permet plus, depuis 6 ans de mise en place, faciliter la vie des étudiants, usageurs de l'hôpital et services des 7 villes, etc.

Le droit d'aller-retour des citoyens qu'utilise le Réseau Valouette est dégradé!

Les embouteillages aux allentours du périphérique (Porte d'Italie/Kremlin-Bicêtre), les basculades à la sortie du métro 7, le stress, les pickpockets, les retards et accidents de la route sont nombreux, surtout le matin et en fin d'après-midi !

Les services doivent rester gratuits pourque les habitants continuent à parcourir l'ensemble du Val de Bièvre composé de sept communes : Arcueil, Cachan, Fresnes, Gentilly, Le Kremlin-Bicêtre, L'Haÿ-les- Roses et Villejuif; et que les horaires des Valouettes s'adaptent au nouveau profil populationnels, urbanistiques et d'accessibilité des usageurs.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login