Une pétition pour une charte pour la Ligue Islamique Mondial contre les actes terroristes, les fatwas de haine et le respect des droits de l’homme. signer maintenant

Justicefirst of world réitère sa vigoureuse condamnation des actes terroristes qu’a connu le monde au cours de ces dernières années et a condamne les actes terroristes qui ont entraîné la mort de plusieurs vies humaines dans le monde, comme au Maroc à Marrakech le jeudi Avril 2011 et dans d’autres pays du monde. Justicefirst of world appelle les puissances mondiales éprises de paix à la coopération pour la protection de l’homme et interdit de porter atteinte à sa vie. Elle souligne par ailleurs que les peuples et les organisations islamiques doivent coopérées afin de combattre ce fléau et le déraciner toutes formes des extrémistes.
Justicefirst of world appel La Ligue Islamique Mondial, à condamner le terrorisme et de l’extrémisme, sous toutes ses formes, d’œuvrer sur la base d’une Charte islamique internationale appelant à la tolérance, à la communication et à la coopération et à instaurer la justice entre les peuples mais aussi la paix et au respect des droits de l’homme.
Justicefirst of world demande à La Ligue Islamique Mondial, d’adopté des positions ferme en dénonçant le terrorisme. Dans ses conseils et ses conférences, et de coopéré avec les gouvernements et les institutions internationales en participant aux diverse conférences internationales et a appuyé la position des leaders et dirigeants musulmans dans leur combat contre l’extrémisme et le terrorisme. Justicefirst of world participe aux conférences afin d’imformé sur les dangers des l’éducation spirituels rigide voir extrémistes qui entrainent le terrorisme contraire aux enseignements de l’Islam, mais aussi contres les fatwas qui poussent les peuples à la haine mais aussi aux meurtres. Justicefirst of world demande au secrétaire général des nations-unies, de veuillez sur La Ligue Islamique Mondial afin que la Charte islamique internationale. Appelant à la tolérance, à la communication et à la coopération et à instaurer la paix mais aussi la justice entre les peuples. Ainsi qu’au respect des droits de l’homme et condamné de manière ferme sous toutes les formes de terrorisme international criminel. Justicefirst of world demande aux musulmans de coopérer avec les sociétés internationales pour mettre un terme au terrorisme et à La Ligue Islamique Mondial ainsi qu’aux instances internationales de tenir une conférence sous l’égide de l’ONU pour proclamer une définition du terrorisme international. Afin que la Ligue Islamique Mondial respecte ses engagements de propager un Islam de paix de tolérance, dans le respect des droits humain. Justicefirst of world lance, une pétition sur son site afin qu’une charte soit signé par les membres de la Ligue Islamique Mondial sous l’égide de L’ONU.
Publié dans : Non classé

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login