Un mode offline pour Diablo III signer maintenant

Bonjour à vous,

Comme vous le savez, depuis le lancement de Diablo III, énormément de personnes essayent de se connecter au jeu sans y arriver. Entre les erreurs 3003, 3007, 12, et j'en passe, il est plus que temps pour Blizzard de réagir à cela. Le jeu est prévu depuis maintenant 10 ans, c'est un temps suffisamment long pour prévenir le lancement du jeu, en sachant que beaucoup beaucoup de personnes ont achetés le jeu, c'est inadmissible de leur part de ne pas avoir prévu cela. Qui plus est la série Diablo a toujours été un jeu offline, pourquoi le 3ème volet ne l'est-il pas ? Ce n'est pas ça qui empêchera le piratage, ni les serveurs privés ! Il suffit de voir le manque de communication de la part de Blizzard sur le sujet. Pourquoi aucun membre de l'équipe n'est désigné comme porte-parole sur les forums ? Est-ce trop demander que d'avoir des informations sur un jeu payé auquel on ne peut pas accéder ? Il en vient sans dire que les serveurs saturés, ça passé au lancement du jeu, mais ne pas pouvoir y jouer même deux jours après la sortie, c'est l’hôpital qui se fout de la charité sur ce point. Alors, si après tout ça vous êtes, vous aussi, contre l’utilisation d'un DRM on-line de la part de Blizzard, signez cette pétition et peut-être cela les fera-t-il bouger !

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login