un appel pour la libération de mr mustapha ould salma signer maintenant

La Confédération des amicales Des locataires d’Avignon
Siége social : 2 rues thomas lainée
84000 Avignon
Tel 06 77 31 84 97 email :chorfi84ascs@hotmail.fr
site :http// :cala84.voila.net
CRMF le conseil régional des marocains de France
Aix en Provence France

Avignon : le 29/09/2010
LIBERER MUSTAPHA SALMA OULD SIDI MOULOUD

La confédération des amicales des locataires d’Avignon et le conseil regional des marocain de France paca en France a dénoncé l'arrestation de Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud par les milices du "Polisario", à son arrivée à Tindouf dans le sud Algérien.
Tout en condamnant cette arrestation, l'association a lancé "un appel aux organisations de défense des droits de l'Homme et à l'opinion publique pour entreprendre toutes les démarches d’urgence pour libérer immédiatement Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud et à garantir l'ensemble de ses droits, y compris le droit à la liberté d'expression".
mr mustapha salma a exprimé a l'opinion publique sahraouie et internationales dans lequel il avait annoncé son appui à la proposition marocaine d'autonomie".
La confédération des amicales des locataires d’avignon et CRMR affirme l'arrestation de Sidi Mouloud par des milices du Polisario intervient à la suite de l'appel qu'il a lancé et pour avoir eu le courage de "dénoncer l'état de terreur imposé par la direction du Polisario dans les camps de Tindouf pour museler les consciences vives et les empêcher de clamer la vérité".
Mustapha Ould Sidi Mouloud, qui avait annoncé début août, lors d'une conférence de presse à Smara, son soutien à l'initiative marocaine d'autonomie, a été arrêté, mardi soir, par les milices du polisario , à son arrivée au poste frontière menant aux camps de Tindouf, en provenance du territoire mauritanien. Les miliciens du polisario, qui se trouvaient à bord de deux véhicules militaires, l'ont interpellé au niveau de la région de Mhiriz, avant de le conduire vers une destination inconnue.
Le président CALA Mr chorfi kader le président du CRMF Mr Driss mechioukhi

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login