tous pour matheo signer maintenant

suite a une descolarisation de mon enfants a L IME section autiste le havre ASS LHAH apres avoir eue un entretien avec madame pottier (directrice du departement de l enfance et le pedopsychiatre ) de mon enfants ceux ci on decider d un commun accord d exclure mon enfants du milieu scolaire le 3 mai 2013 suite a des trouble du comportement du a une maladie de crohn detecte en septembre 2012 il a pour traitement des corticoides .en effet son excitation et agressivite viennent de la prise de ses corticoides et pour cela il m on dit qu il ne pouvait plus assure la prise en charge de mon enfants  j appelle cela de la discrimination car son comportement n est pas du a son autisme mais a son crohn je trouve cela navrant de laisser un enfants sans prise en charge il n a que 10 ans que va t il advenir de son avenir ?  a quel recour ai je droit ? a t on le droit de le descolarise suite a sa maladie ? hier on ma dit que l entretien porterait sur les dossier en cours de mdph ,mais cette entretien tourne au cauchemar quand il m apprenne la descolarisation pour seul raison ses trouble de comportement du a son crohn je ne comprend absolument pas cette facon de proceder .

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login