Stop Acta - Stop à la censure! signer maintenant

Depuis des années, les gouvernements évincent nos droits et nos libertés a petit feu. Ce, au profit des grandes entreprises et des 1% qui ont le pouvoir.

Aujourd'hui, les lois nommées SOPA et PIPA (US) et ACTA (Europe) sont en passe d'être mise en place.

Ces lois, si nous ne faisons rien pour les empêcher, permettront aux governemens et aux ayant droit d'appliquer une politique de la censure et de permettre un libre accès à vos données personelles sans avoir à recourir à un juge.

Afin de vérifier che vous n'echangez aucun contenu soumis au droit d'auteur, ACTA va renforcer la surveillance. Les fournisseurs d'accès a internet devront vérifier toutes les données envoyées et reçue sur votre ordinateur. Il suffira de citer un article de presse dans un email ou d'envoyer un extrait de musique pour être pris la main dans le sac. Les informations seront alors envoyees a leur auteur et vous pourrez écoper a leur demande d'une amande, d'une peine de prison ou de la coupure de votre connexoin internet.

Sous la banderole Anonymous et sous le masque, maintenant célèbre, de Guy Fawkes, nous défendons la liberté de l'individu et ses droits fondamentaux a travers le monde.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login