Soutien pour la création d’un «Centre International Des Musiques Traditionnelles & Des Arts Plastiques De Tanger» signer maintenant

Confluences musicales s’investit depuis 2004 dans la création à Tanger,d’un « Centre International Des Musiques Traditionnelles » Dans le site de Borj El- Hajoui, cette initiative, soutenu par l’association Al Boughaz , dans le cadre du projet « Tanger espace de convivialite multiculturelle » a démarrée en 2001 avec la Fondation « Tanger Al Madina » , dans le cadre de la « Sauvegarde du patrimoine de la Madina » et l’Association Tanger des Arts Plastiques . Ce projet rencontre chaque jour plus d’adhésion des bons nombres de décideurs & de personnalités nationales & internationales, très attachées au rayonnement de cette ville .

Aujourd’hui , plus que jamais , ce projet a besoin du soutien effectif de tous ceux qui ouvrent pour un développement harmonieux de Tanger & de son image de ville multiculturelle et plurielles ; du soutiens des autorités locales & nationales , de toutes les bonnes volontés du pays , des intellectuels et des artistes , des hommes & des femmes de tout bord afin que Borj El- Hajoui soit dédié au projet tel qu’il a été initié au départ et devienne le « Centre International Des Musiques Traditionnelles & Des Arts Plastiques » auquel ambitionnent tous les amoureux de Tanger

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login