soutien contre la fermeture des locaux de l'association "Power gym" d'Aigues-Mortes" signer maintenant

Nos élus de la communauté des communes veulent fermer la salle, sans solution pour nous héberger dans une autre salle adaptée à notre activité.....
Depuis 3 ans, les promesses de mise aux normes de la salle n'ont pas aboutit .
Les budgets n'ont jamais été votés,ni discutés.
La réunion que nous avons eu avec la Mairie et la Communauté des communes nous a montré le vrai visage des élus de la comcom,à savoir le mépris envers la vie associative en général,car le complexe sportif a actuellement 1000 m2 d'espace inoccupé, nous sommes les derniers à etre dans ces lieux,ce qui a permis de préserver ,par notre activité l'ensemble du bâtiments contre des détériorations diverses.
Nous tenons à signaler que la Mairie demande à récupérer le bâtiments,afin de faire les travaux et de la rendre aux associations Aigues-Mortaises,
Nous sommes bien malgré nous,au milieu d'une jouxte politique, et nous refusons que nos 305 adhérents en subisse les conséquences.
La solution c'est que la Communauté des Communes cèdent la halle de sports à la Mairie.Nous comptons sur votre soutien pour pouvoir continuer à rester au service des sportifs .

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login