Soutien à Karen signer maintenant

Monsieur le directeur,

En signant cette pétition, je vous fait connaître mon indignation face à l'injustice que subit Karen.

Cette infirmière écope d'une sanction administrative pour avoir fait preuve de discernement face à une prescription qu'elle jugeait inadaptée, tant au niveau du respect des droits de la personne hospitalisée que de la mise en danger que cela pouvait représenter pour elle.

L'avertissement, qui fera désormais tâche sur son dossier si vous choisissez de le maintenir, stipule qu'elle aurait refusé d'appliquer une prescription médicale (visite à domicile d'un patient sorti sans avis médical) et désobéit à un ordre émanant de sa hiérarchie. Vous savez que ces deux motifs sont nuls et non avenus car Karen s'est rendue au domicile dudit patient.

Par ailleurs, quelles mesures ont été mises en place pour faire réhospitaliser ce patient suite à la visite de Karen ? Aucune. En effet, le patient étant absent de son domicile, aucune mesure n'a été prise pour engager, par exemple, des soins psychiatriques sans consentement. Ainsi, quel sens donner à cette prescription médicale qui fait aujourd'hui couler autant d'encres ?

Il apparaît que Karen a fait preuve de professionnalisme dans cette situation, en discutant l'intérêt de la prescription dans un premier temps et en l'exécutant ensuite, alors même que son intérêt semble aujourd'hui encore discutable.

Il serait regrettable que votre établissement soit associé à pareille injustice.

En conséquence, je vous demande, monsieur le directeur, de bien vouloir effacer cet avertissement du dossier de Karen.

Dans l'attente d'une décision qui permette à cette infirmière et à votre hôpital de retrouver une sérénité indispensable aux soins psychiatriques, veuillez agréer, monsieur le directeur, mes salutation les plus cordiales.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login