Soutenir Mr Abdelhamid ZERGUINE PDG Sonatrach,le manager qui veut sortir Sonatrach du puits. signer maintenant

Abdelhamid ZERGUINE nouveau PDG de Sonatrach est précédé par une bonne image de cadre gestionnaire. Un atout qu’il peut dilapider très vite s’il n’engage pas le mouvement de modernisation du management de la grande compagnie avec enfin pour la première fois une vraie audace à l’international. L’investissement dans l’aval à l’étranger est, une revendication du nouveau patron du groupe.
La stature haute et droite, le regard toujours vif, le nouveau big boss entreprend avec un semblant de sérénité une lourde mission, celle de redresser la barre d’un navire qui a failli prendre l’eau.
Les uns n’hésitent pas à louer les qualités de l’homme qu’ils qualifient de communicatif, affable et doué d’un sens de l’humour et de la conversation certain.Et d’ajouter que le nouveau big boss souhaite privilégier le dialogue et la concertation. Des traits de caractère qui ne réduisent en aucun cas la personnalité du manager, prenant en considération que cela ne fait que «forcer le respect à un homme qui sait prendre des décisions quand il le faut». «homme à ne pas se laisser marcher sur les pieds et qui dispose de compétences techniques nécessaires pour développer la compagnie».

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login