Soutenir ConnaiSciences, le réseau des cultures scientifiques en Languedoc-Roussillon signer maintenant

Bonjour à tous,
Nous sollicitons les pouvoirs publics et autres tutelles potentielles pour soutenir la culture scientifique en région et pour positionner le réseau ConnaiSciences comme l’opérateur régional qui fédère et met en relation tous les territoires et acteurs du Languedoc-Roussillon.
Plus vous serez nombreux, plus nous pourrons faire valoir l’utilité de notre réseau en Languedoc-Roussillon et au-delà… Créé en 2007, le réseau ConnaiSciences a pour mission de dynamiser le réseau d’acteurs régionaux autour des sciences, de coordonner et d’organiser des rencontres à l’écoute des citoyens et des évènements, festifs et artistiques pour tous les publics. Plus d’infos sur le Rapport d’activité 2011 : http://www.connaisciences.fr
Nous avons besoin de votre soutien. Pour nous, c’est vital ! Réagissez-vite :
« Je soutiens le réseau ConnaiSciences car je souhaite qu’il poursuive sa mission de médiation dynamique et originale, sur tous les territoires et au-delà. Je témoigne de la qualité du travail de l’équipe et de mon souhait de voir ces efforts se poursuivre dans le sens du partage de la culture scientifique pour tous ».

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login