SOS TERRAIN Jo Schlesser signer maintenant

Le sporting Club Malzéville est un club structuré et repris depuis peu par le président Denis Houy. Il est aidé par un organigramme administratif, et un organigramme sporting très compétent.

Le club possède toutes les catégories de jeunes sauf les catégories féminines, U15 et U17. L'équipe première du club, évolue en 3ème division de district, et caracole en tête de son championnat. D'ailleurs la saison approchant de son terme, Le sporting Club Malzéville est le favori pour le titre.

Les catégories de jeunes enregistre de très bons résultats, les bénévoles sont compétents et œuvrent pour le bon fonctionnement du club et pour le sourire des gamins. Tout se passe très bien au club, et la bonne ambiance est là, chose qu'on nous envie depuis peu.

D'ailleurs le club est depuis peu contacté par beaucoup de monde diplômés ou motivés pour participer à cette superbe aventure auprès des gamins, tant notre club prends de l'expansion.

Pourtant chaque week end, le club croise les doigts en recevant les matchs à domicile, car le terrain est catastrophique. Chaque week end les enfants ou mêmes les adultes se blessent.  Les trous sont nombreux, le terrain n'est pas roulé, il n'est pas droit, il y a des creux, c'est un danger pour les chevilles, les genoux, les contacts ...

NOUS VOUS DEMANDONS DE RÉAGIR !!

Le club enregistre des entorses chaque week end, ou bien même des fractures. Pourtant le président du club, se bat pour faire reconnaitre le problème auprès de la mairie, qui n'entends jamais ses réclamations.

Quand le président prends des photos, elles seraient truquées lui réponds t-on, envisage t-on sérieusement de s'investir auprès des citoyens en les laissant sans réponses et sans solutions ? Il y a 200 licenciés au club, ce qui laisse entendre que la mairie se moque ouvertement de 200 votes ?

Heureusement pour le club, Mathieu Klein a entendu l'appel du club. Et bien sûr les élections arrivant la mairie nous écoute ... Le club demandera à Mathieu Klein et notre députée Chaynesse Khirouni de les représenter auprès de la mairie.

Alors nous, membres du club, les enfants, les parents, les joueurs, les membres du bureau, les supporters, VOTANT POUR VOUS, REPRÉSENTANT VOTRE ÉLECTORAT, DEMANDENT AUX ÉLUS, A LA MAIRIE, AUX DÉPUTÉS, AU MAIRE EN PERSONNE DE RÉAGIR D'URGENCE !

Nous réclamons un ENTRETIEN D'URGENCE du terrain MAINTENANT ET MENSUELLEMENT , Une RÉPARATION DU TERRAIN (Prise en charge par la mairie), ET UNE GARANTIE SUR LA SÉCURITÉ DE NOS ENFANTS,DE NOS JOUEURS, ET DES ÉQUIPES ADVERSES !

NOUS SIGNERONS EN NOMBRES cette pétition, vous montrant que le club de Malzéville vit et respire, au nez et à la barbe de certaines personnes, le CLUB EST EN TRAIN DE RÉUSSIR, NOUS NE GÂCHEZ PAS NOTRE CHANCE !

Pour le président,Les membres, les joueurs, les enfants,les parents et tout les bénévoles, les supporters du Sporting Club Malzéville.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login