SOLIDARITE AVEC NOS CAMARADES SYNDICALISTES signer maintenant

PETITON A L'INITIATIVE DU GROUPE : CASTRES A GAUCHE VRAIMENT

Le 26 octobre 2010, 200 militants syndicaux et politiques, élus et citoyens engagés contre la réforme des retraites voulue par le gouvernement de N. Sarkozy et par le M.E.D.E.F., se sont rendus à l'aéroport de Castres-Mazamet.( Tarn)
Cette action, à l'appel de l'intersyndicale et soutenue par des partis politiques, s'est déroulée dans le calme et sans incidents, des consignes strictes ayant été données par les responsables syndicaux.
Suite à cette occupation pacifique qui a simplement retardé le décollage d'un avion de deux heures, M. Maurel, président de la C.C.I. du Tarn a déposé plainte contre X pour intrusion dans une zone règlementée et dégradation de clôture.
Sachant que le fonctionnement de cet aéroport est soutenu à hauteur de 84% par de l'argent public (la Communauté d'Agglomération de Castres-Mazamet, la Région et le Département) et que la C.C.I. n'apporte que les 16% restant, la plainte déposée nous semble infondée et indécente. Nous demandons donc son retrait immédiat.
Nous affirmons par cette pétition, notre entière solidarité avec Philippe Fournier et Alain Carayon, les deux militants entendus par les forces de l'ordre suite à cette occupation.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login