SECURISONS NOTRE ROUTE D’ANTIBES signer maintenant

La RD103 à Valbonne (route d’Antibes) est une des voies les plus importantes d’accès à la technopole de Sophia Antipolis mais avant tout un lieu de vie.
L'ARRA (Association des Riverains de la route d'Antibes), qui milite depuis longtemps pour que la sécurité y soit établie et qui œuvre pour la protection de l’environnement et du cadre de vie des habitants du quartier, crée et vous invite à participer à cette pétition.
La route comporte plus de 12 lotissements et de nombreux habitats individuels; elle est empruntée quotidiennement par de nombreux écoliers, collégiens et lycéens qui se rendent aux arrêts de bus et y stationnent ; la partie qui se situe entre le rond point de Val Martin et le carrefour de Peyniblou a déjà fait l'objet d'aménagements financés par la municipalité (trottoirs, sécurisations des arrêts de bus) mais les habitants de la partie ouest (partie qui se situe entre le carrefour de Peyniblou et le rond-point des Fauvettes - environ 700 mètres où débouchent lotissements et 7 impasses ou ruelles) n'ont toujours pas la possibilité de circuler en toute sécurité à cause de l’absence de trottoirs; en outre des panneaux publicitaires et les arrêts de bus existants, non sécurisés, empêchent le passage des piétons et les obligent à traverser ou à empiéter sur la voie de circulation où les limitations de vitesse sont peu respectées.
Pour sensibiliser les pouvoirs publics à cette situation critique et dangereuse et pour y remédier le plus vite possible l’A.R.R.A. (Association des Riverains de la route d’Antibes) vous invite à signer cette pétition. Ensemble nous pouvons sécuriser pour nos enfants et pour nous notre quartier.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login