Sauvons le tennis à Mont-Saint-Hilaire signer maintenant

Depuis l'acquision du Centre Sportif Paul-Lemieux par SportScene (Cage aux Sports), les rumeurs vont bon qu'ils veulent changer la vocation du centre et laisser tomber la portion tennis.

Actuellement le centre permet le développement d'environ 200 jeunes athlètes de différents niveaux (Récréatif, avance et élite) ainsi que fournir un accès local à des membres qui y sont fidèles depuis plus de 25 ans.

Suite à un dîner de la Chambre de Commerce de la Vallée du Richelieu, M. Jean Bédard, Président du groupe SportScene n'a pas confirmé la que la prochaine saison du centre aurait lieu, mais n'a pas non-plus confirmé que le groupe avait autre chose en tête.

Pour soutenir la cause du centre de tennis de Mont-Saint-Hilaire, nous vous demandons de bien vouloir signer cette pétition électronique pour signifier au groupe SportScene ainsi qu'à son Président, M. Bédard que vous ne voulez pas que cette institution disparaîsse et qu'elle puisse continuer à développer nos jeunes athlètes et aussi à rendre accessible localement le tennis aux membres douze mois par année.

Vous pouvez consulter l'article suivant qui mets en valeur un talent exceptionnel de notre région, et qui est développé à NOTRE centre! :

Veuillez svp indiquer votre nom, courriel, ainsi que votre ville de résidence.

Merci!

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login