Sauvons le football et le stade A . GIRESSE à Langoiran signer maintenant

Aidez nous à la sauvegarde du stade A.Giresse et ainsi du football à Langoiran .

Apres quelques mois de négociations avec la mairie et des rendez vous successifs, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’annoncer la sauvegarde du stade cher aux langoirannais.

Nous pouvons même avec tristesse vous annoncer la disparition imminente de se site historique, au profit d’une résidence immobilière soi disant indispensable a la commune ! Qu’en pensent les langoirannais, la consultation promise aura-t-elle vraiment lieu ? Une chose est sur le stade ne restera pas au cœur de la ville comme promis au début du projet!

La dernière réunion en mairie, samedi dernier, nous a dévoilé concrètement le projet immobilier, mais quid du stade ? Plusieurs suppositions, car ce ne sont que des suppositions, puisque aucune étude concrète et sérieuse ne nous a été proposé à ce jour, nous enverrais au parc de Pommarede à coté des écoles à la place du tennis et du terrain de hand (sic !). Une autre supposition nous enverrais du coté de la route de la vallée sur un terrain de 5 hectares n’appartenant toujours pas a la mairie. Bref une belle petite balade de droite à gauche qui permet certainement de finaliser sans faire de bruit cet aménagement, dixit la municipalité , « qui changera la vie des Langoirannais ».Ne laissons pas faire !!Aidez-nous .....

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login