Sauvons la Maison Miclette signer maintenant

La Maison Miclette, une ressource intermédiaire (RI), accueille les personnes âgées atteintes de déficits cognitifs, c'est-à-dire des gens en perte d'autonomie qui ont des troubles de la mémoire. Depuis bientôt 16 ans, en collaboration avec le CSSS Haut-Richelieu-Rouville, la Maison Miclette offre à ses clients de vivre leur maladie et de terminer leurs jours dans un milieu de vie qui ressemble le plus possible à une maison, dans le confort et la dignité, accompagnés par du personnel qui les connaît. La résidence offre également du soutien aux familles et leur permet de participer aux soins palliatifs. Cependant, la Maison Miclette risque de ne plus avoir le droit d'offrir ses services à la communauté. En effet, l'Agence de la Santé et des Services Sociaux compte modifier sous peu les contrats des RI, ce qui veut dire que la Maison Miclette n'aura plus le droit de garder ses clients lorsque leur santé se détériorera. Ses clients devront quitter la résidence pour aller mourir en CHSLD. Nous désirons donc, par cette pétition, obtenir votre appui afin que les autorités gouvernementales trouvent une solution permettant à la Maison Miclette de continuer à offrir ses services.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login