Sauver notre terrain de jeu : Le Hangar ! signer maintenant

Bonjour, je viens actuellement d'apprendre que notre petit coin de paradis du ride était en péril ! Effectivement, aujourd'hui dans le courrier picard vient d'apparaître un article sur notre spot (Photo jointe ci-dessous). Ce lieu fut laissé à l'abandon par l'ancienne entreprise qui l'exploitait ! Nous l'avons vidés de tous les débris qu'il y avait dedans, nous avons réparés les vélux au plafond, nous l'avons aménagés à notre goût ! Certes, toutes les fenêtres sont broyées et il y a des tags mais ceci à cause des petits délinquants des bacs à sable qui n'ont pas de terrain de jeu !  Alors, c'est encore les skateurs qui prennent des coups de bâtons sur la tête !

Cet endroit, n'est pas seulement un lieu où tout est broyé ! Il y a aussi des artistes comme les Dislexik Crew qui exprime leur art urbain à travers des graffs monstrueux ! ( 600€ de bombe de peinture, et deux jours de travail pour une seule fresque ! )

Alors voilà, on accuse toujours les skateurs de tous broyer alors que la municipalité n'ouvre pas les yeux sur certaines choses !
Alors, s'il vous plait signé cette pétition pour sauver notre spot où nous sommes protégés du temps, où nous retrouvons nos amis, notre deuxième maison qu'on à construit !
MERCI ! SKATE BEAUVAIS !

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login