Sauver les Artisans réparateurs signer maintenant

Cher Madame ,Monsieur,

Vous avez certainement été victime d’une panne technique causée par l’obsolescence programmée sur l’un de vos appareils « hi tech »que vous possédez (tv lcd/plasma ,ordinateur, tablette, téléphone portable... ect…)

Et puis, vous vous êtes adressé à l’Enseigne qui vous l’a vendu pour le faire réparer.

Et là.....!, le verdict est sans appel (cet appareil ne se répare plus ,il faut le jeter et le remplacer)

Ce conditionnement thérapeutique de pousser l’utilisateur à jeter pour consommer davantage a mis notre profession en danger et entraîne progressivement la disparition des petits Artisans réparateurs de proximité connus et appréciés de leurs clients.

C’est à ce titre que nous avons décidé de nous rassembler pour fonder un groupement de réparateurs confirmés et labellisé LAE à l’échelon national dans le but de sauver notre métier qui est en train de disparaître. Notre souci est de maintenir en place le service de qualité que vous attendez d’un réparateur de proximité confirmé et de lutter contre l’obsolescence programmée afin d’éviter un désastre écologique qui a peut-être déjà commencé.

Pour que notre groupement puisse se maintenir et se développe, nous avons besoin de votre soutien.

Vous pouvez faire un don en sachant que ce dernier n’a pas de minimum imposé, vous donnez ce que vous voulez et ce n’est pas obligatoire. Si vous ne souhaitez pas faire de don, nous vous remercions de transmettre ce message à tous vos contacts. Cette action de votre part sera pour nous un geste chaleureux de solidarité et d’espoir.

Pour en savoir plus sur notre groupement et faire un don, cliquez sur le lien à la fin de ce message, une récompense vous attend....

Tous les dons collectés seront utilisés au sein du groupement LAE pour permettre à chaque adhérent d’avoir les moyens techniques et pédagogiques de se développer pour mener à bien sa mission et respecter ses engagements.De plus ,des milliers d’emplois peuvent être crées.

En votre aimable consentement pour votre soutien :

Veuillez recevoir, cher Madame, Monsieur, mes sentiments les plus dévoués.

Régis MAUGEY

travailleur indépendant Maître Artisan de l’Atelier de l’Ecran Plat adhérent du réseau LAE

61 rue Jule d’Arbaumont 21000 DIJON tel :03 80 66 48 61 http://www.atelierecranplat.fr

Signez La Pétition