Révoltant : il tue son chien et en adopte un autre signer maintenant

Un fait divers de la pire espèce révulse et révolte le voisinage d’un Montois de 72 ans chez nos amis belges : 1 an après avoir été accusé de torturer à mort son chien croisé, il aurait adopté un nouveau chien, Carlin croisé.

Les voisins et l’association de protection Animaux en Péril, qui avaient suivi avec attention les suites de l’affaire, craignent pour la vie de ce nouvel animal. En effet, cet homme de 72 ans avait violenté son chien jusqu’à ce qu’il en meure. Le constat du vétérinaire était alors édifiant : le chien avait des marques vraisemblablement faites avec une pelle et serait mort de ses blessures dans d'extrêmes souffrances. Son maître déclarait alors : « Je n'allais certainement pas dépenser un franc pour soigner un clebs ».

Comment une telle aberration est-elle possible ? Malgré la constitution d’un dossier sur cet homme pour actes de cruauté envers un animal, aucune suite juridique n’a été donnée. Seul le Service Public Fédéral de la Santé peut intervenir dans cette histoire pour délivrer ce chien des mains de cet homme odieux.

Toutefois, on espère que le voisinage et les associations de protection des animaux sauront veiller sur ce pauvre animal sans défense.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login