Retrouver Pierre Piccinin disparu en Syrie signer maintenant

Pierre Piccinin de la Prata, politologue et professeur belge, a disparu depuis près de deux semaines dans l'Ouest de la Syrie. Journaliste et expert du monde arabe, il tenait un blog en ligne : http://www.pierrepiccinin.eu/ où il partageait ses opinions et témoignages de ses voyages au Moyen-Orient. Après un voyage difficile en Syrie au printemps 2012, Pierre Piccinin est devenu un fervent défenseur de la cause rebelle syrienne, critiquant le régime autoritaire de Bashar al-Assad.

Auteur du livre La Bataille d’Alep : Chroniques de la Révolution Syrienne aux éditions Harmattan 2012 et du documentaire du même nom, Pierre Piccinin est un acteur important de la communauté internationale face à la guerre civile en Syrie.

Aidez-nous à le retrouver ! Chaque signature compte énormément pour montrer l’urgence de le retrouver à l’état belge.

Pierre Piccinin de la Prata is a Belgian political science teacher who is missing since two weeks in West Syria. He is a journalist and expert of the arab world; his online blog: http://www.pierrepiccinin.eu/ contains his thoughts and opinions on his journeys throughout the Middle East. After a painful trip to Syria in the spring of 2012, Pierre Piccinin became a supporter of the rebel Syrian cause, being highly critical of Bashar al-Assad's regime.

He is the author of the book La Bataille d’Alep : Chroniques de la Révolution Syrienne, published by Harmattan in 2012. He is an important actor of the international arena facing the civil war in Syria.

Help us find him! Every signature shows the urgency to find him to the Belgian state.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login