RESEAUX SOCIAUX : Repos de l’âme numérique => Pour la création d'un cimetière numérique UNIQUE réunissant les âmes des utilisateurs décédés signer maintenant

Comment faire avec nos amis FaceBook morts ?

Ma mère Yvette, mon ami Eric ..... partis avec leur code reçoivent toujours des demandes d'amitié FB.

Pire encore ! Ma tante Viviane a reçu une proposition pour fêter 3 ans d'amitiés FB avec un disparu....

Ne faudrait-il pas obliger

à créer un cimetière numérique UNIQUE pour le repos digital des utilisateurs morts ?

Ils pourraient leurs envoyer un testament de leur vivant pour indiquer leur volonté numérique post mortem

English Google traduction

How to do with our dead FaceBook friends?

My mother Yvette, my friend Eric ..... left with their login they are still receiving requests from FB friendship. Even worse ! My aunt Viviane received a proposal to celebrate 3 years of FB friendships with a dead person. Should not we force Marc Zuckerberg (Facebook), Kevin Systrom (Instagram), Jack Dorsey (Twitter), Reid Hoffman (LinkedIn), Dan Serfaty (Viadeo), Paul Sciarra (Pinterest), Stewart Butterfield (Flickr), Evan Thomas Spiegel (SnapChat), Niklas Zennstrom (Skype), Jérémy Routier (OVS We're going out), and others to create a UNIQUE digital graveyard for the digital rest of soul of dead users ? They could send them a will in their lifetime to indicate their digital wish post mortem for their Facebook account

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login