Ré- catégorisation de titulaire de DEUA signer maintenant

A monsieur : le Premier ministre, ministère d’énergie
... -le VIP –PDG - coordination syndicale

Objet : Ré- catégorisation de titulaire de DEUA.

-Monsieur :
- Nous venons par la présente, solliciter votre haute bienveillance, ainsi que celle de l’organisme que vous représentez afin de traiter, voire prendre en charge notre requête cite en objet :
Au sein de SONATRACH, l’injustice entre un ingénieur, la licence et un DEUA, car la différence entre l’ingénieur (05 ans, catégorie 22) et la licence (04 ans, catégorie 21) est très logique, une année d’étude contre un catégorie, en appliquant le même principe par rapport au DEUA (3ans, catégorie 15ou 16) nous trouvons irrationnel le fait qu’il ait 5 a 6 catégorie de différence contre 1 a 2 années d’étude universitaires.

-Nous vous attirons votre attention sur ce point monsieur le VIP, coordinateur, PDG Et monsieur le ministère d’énergie sur ce problème qui a brisé tous les DEUA car un technicien et technicien supérieur de CFPA ou école privée niveau 09 année et sans bac, 18 mois de formation aura la même catégorie que les DEUA, (bac+03ans), en vous rappelons que aucune induction ou formation a été faite pour les nouveaux ou les anciens DEUA dans les différents spécialités.

-D’un autre coté, les titulaires de DEUA sont toujours exclus de la postulation pour des postes de responsabilité (chef de service, chef de département), et éloignes des formations diplômantes et qualifiantes (MASTER, MBA,..............etc.

-Nous voulons attirer respectueusement votre attention que notre bac dans ce cas est catégoriquement négligé et nous ne sommes pas considère comme des universitaires d’une part et d’autre, nous sommes responsabilises et chargés sur le plan juridique et administratif comme les autres et pénalisés de la même manière.
-Pour ces raisons, nous vous prions de bien vouloir examiner notre requête et l’exposer à la hiérarchique supérieure de SONATRACH afin de revaloriser et reclasser le DEUA a la catégorie 20.

-Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension, solidarité et fidélité continue avec les travailleurs et nous vous prions d’agréer l’expression de notre profond respect.

-copies pour :
- le premier ministère
- le ministère Energie
- coordination syndicale

Les titulaires de DEUA

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard