PROTEGEONS L'HABITAT TOULOUSAIN - LE BUSCA SAINT MICHEL signer maintenant

Depuis plusieurs mois, les opérations de promotions immobilières se multiplient dans le quartier du Busca, en particulier autour de la prison St Michel. Deux immeubles déjà construits rue St Denis, un troisième en cours rue du Gorp, mais aussi des projets sur le point de démarrer comme au croisement de la rue du Gorp et de la rue Robespierre... et des apétits aiguisés pour récupérer le site de l'ancienne prison...

A la clé dans tous les cas, la destruction de maisons de ville, vieilles toulousaines pour certaines, et la construction d'immeuble de 4 étages dénaturant l'esprit du quartier et enclavant de plus en plus les habitations restantes.

Oui à la protection de notre patrimoine. Oui à une sévérité accrue dans l'étude de ces projets par les services de l'urbanisme. Oui à la protection des intérêts particuliers contre l'avidité des promoteurs.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login