PROFANATION DU CIMETIERE CHRETIEN DE LAMTAR -ALGERIE- signer maintenant

Le cimetière chrétien de la commune de LAMTAR dans la Wilaya de SIDI BEL ABBES est mal entretenu, caveaux éventrés, portail ouvert à tout venu - certains arbres des colonnes de cyprés déracinés ou sciés.

La commune n'a pas désigné jusqu'à ce jour quelqu'un qui s'occupe de l'entretien de ce lieu de silence et de recueillement et de son gardiennage - les morts ont aussi leurs droits ((( -droit de respect, droit de nettoyage et surtout droit de badigeonnage des murs des maisonnettes- ))) au vu de ces maisonnettes, on constate que les murs sont lézardés, souillonnés et portières arrachées. Le plus alarmant encore, le camion collecteur des ordures ménagères vide son contenu à proximité absolue de ce cimetière.

Il appartient aux autorités locales de se pencher sur ce cas avant la dégradation totale de ce lieu de sépulture.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login