Pour une émission spéciale réservée à JEAN-LOUIS MURAT pour ses 30 ans de carrière. signer maintenant

Jean-Louis Murat a sorti son premier disque en 1981. Il a depuis sorti près de 30 disques et dvd constituant "une oeuvre" remarquable, notamment grâce à sa plume poétique inégalable. Un grand nombre d'artistes le reconnaissent comme un modèle et un maestro : Françoise Hardy, JP Nataf, Dominique A, Jeanne Cherhal, Callogero, Doré et tant d'autres.

Dans les médias, on a vu et entendu que trop souvent "la grande gueule" : Jean-Louis Murat donnant ce que l'on attendait de lui, mais aucune émission, documentaire de prestige sur son oeuvre (il n'existe aucun livre non plus!). C'est absolument incompréhensible.
NOUS VOULONS UNE EMISSION SPECIALE METTANT A L'HONNEUR JEAN-LOUIS MURAT, son oeuvre, son parcours.. ou qu'un PRODUCTEUR DONNE LES CLEFS D'UNE EMISSION à JEAN-LOUIS MURAT lui-même : il saura très bien quoi en faire...

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login