Pour que Mindscape donne les accès aux serveurs et cède la délégation du domaine nabaztag.com à la communauté signer maintenant

Si vous ne le savez pas encore, Mindscape qui est aujourd'hui le propriétaire des Nabaztag a décidé de ne plus assurer le maintient des serveurs des Nabaztags. Par conséquent, ceux-ci seront coupé le 28 juillet prochain (soit dans 4 jours).

Nous tenons à vous tenir informés des quelques pas que nous avons pu faire pour la survie de nos Nabaztag.

Pour nous l’arrêt du service, signifie la mort d’un très grand nombre de Nabaztag. Ceci malgré les solutions proposées par les développeurs (OpenJabNab, Nabizdead, … - Vous pouvez retrouver toutes ces solutions sur le forum). En effet selon nous peu de propriétaires de lapins sont capables et ont envie de changer l’adresse de la plateforme. Encore faudrait-il qu’ils soient au courant.

Avec l'aide des créateurs du Nabaztag, Goprod et la direction d'Iliad, les serveurs de nos lapins pourraient ne pas être coupés le 28 Juillet.

Ce qui permettrait de gagner du temps pour développer une solution alternative et migrer vers elle en toute transparence pour tous les possesseurs de nabaztag.

Aujourd’hui ce plan de secours ne peut marcher qu’à une seule condition (que nous ne sommes n’est pas arrivé à atteindre) : Que Mindscape donne les accès aux serveurs et cède la délégation du domaine nabaztag.com à la communauté.

Nous avons fait beaucoup d’efforts sur ce point, mais nous restons face à un mur : Aucune réponse des responsables de Mindscape (ni positive, ni négative, tout simplement aucune réponse).

Par conséquent, nous pensons que la communauté peut aider et jouer. Nous vous invitons donc à leur demander ce qu’il manque pour la survie des Nabaztag (et la reprise technique) pour faire en sorte que le Nabaztag ne reste pas un produit qui sera en vie que pour les quelques membres de ce forum.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login