Pour que l'IAV soit un havre d'égalité et de liberté signer maintenant

Suite aux évènements survenus dans notre cher établissement ,évènement qui ne pronent que la soumission , le manque de maturité sociale et l'oppression, un groupe d'étudiants a décidé, enfin, de dire NON a cette situation.
Ce désir de changement émane de l’avis général qui dit, que ce n’est pas en contraignant la liberté des autres que tu accrois ton champ d’action, mais moins tu la contraindras plus grande sera encore la tienne : ce n’est pas si difficile à mettre en place une fois qu’on a reconnu l’idée : respect, réflexion et civisme sont les mots d’ordre. Plus nombreux sont ceux qui le reconnaitront plus grands seront les bénéfices pour nous tous.
D’ici la, si vous soutenez cette cause, votre cause, vous devez faire entendre votre voix , combattre l’agression, néanmoins, sous toutes ses formes, sans y recourir.
J'appele alors a votre haute faculté de discernement et a votre esprit critique pour aider a la construction d'un institut dont nous seront fiers, un institut qui repose sur les principes de liberté, civilité et respect.
Votre voix aujourd'hui compte plus que jamais,votre acte de signature va faire la différence, pour une meilleure vie au sein de note école chérie.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login