Pour que les autorités compétentes respectent les droits indirects des animaux. signer maintenant

Le Grand-Conseil du Canton du Valais a voté en 2004, des lois pour la protection des animaux.
1) Les communes valaisannes doivent mettre à la disposition des propriétaires de chiens, des endroits pour balader leur chiens.
2) Les communes valaisannes doivent mettre à disposition des propriétaires de chiens des Robidogs et des sacs pour pouvoir ramasser les crottes de leurs chiens.
3) Le service cantonal vétérinaire assure la formation et le suivi des gens qui dans les communes devront faire respecter ces lois.
Certaines communes préfèrent interdire les chiens dans les campagnes plutôt que de mettre à disposition des propriétaires de chiens des endroits pour leur ballade et des Robydog et sacs, pour pouvoir ramasser les crottes de nos chiens. On ira ou promener nos chiens? Dans les villes, si les campagnes deviennent interdite à nos chiens.
Comme le service cantonal vétérinaire n'a jamais formé les gens dans les communes qui doivent faire respecter les droits indirects des animaux. Des chiens, des chevaux, sont détenus dans des conditions inadmissibles et personne n'intervient.
Par votre signature vous demandez que les autorités compétentes pour faire respecter les lois sur les animaux se mettent rapidement en règle avec les lois concernant les droits indirects des animaux.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login