Pour que le Roi Lion reprenne sa place ! signer maintenant

Cassie Ziradia était Directrice de Maison il y a encore quelques mois de cela. Les vacances arrivaient à grand pas, elle savait qu'elle serait absente durant toute la durée de celles-ci. Elle demanda donc à l'actuelle Directrice, Kestrel Lautner, que quelqu'un prenne l'intérim. Albaan Wyrda devenait donc DdM intérimaire, et Cassie devait reprendre son poste à la rentrée.
Cependant, alors que la demoiselle était toujours en vacances, elle reçut une chouette de Julia Bromoold. Cette chouette lui expliquait qu'elle avait été remercié, alors qu'elle n'était même pas encore rentrée de vacances. Elle lui expliquait que Albaan faisait du bon boulot, et donc qu'ils le gardaient. Sans lui laissé une once de chance de montrer qu'elle pouvait faire un aussi bon boulot.
Cassie était toujours en vacances, elle ne pensait pas vraiment à Pnet. Elle s'était dit que de toutes façons, quand elle reviendrait, elle verrait si Albaan avait fait du bon boulot, et que dans ce cas, peut-être, elle lui laisserait son poste. Mais voilà, on lui forçait la main. De toutes façons elle ne pouvait rien y faire, donc bon.

Mais voilà, c'est injuste, et il faut réparer cette injustice ! Que tous ceux qui pensent qu'elle doit avoir à nouveau son poste signent ! Peut importe la maison, il suffit que vous croyiez en ses capacités !

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login