pour que la torture cesse en Tunisie lors des arrestations et interrogatoires signer maintenant

tout le monde a pu voir l'horrible vidéo qui circule sur le réseau social facebook, et qui montre un jeune tunisien sujet à un viol de la part de la garde nationale, dans un lieu qui reste à identifier, ainsi que l'heure et la date de la vidéo en question.

Cette pratique inhumaine n'est pas étrangère à la police tunisienne. Et tout le monde en Tunisie a déjà entendu parler de ce genre d'humiliations que subissent certains dans les lieux rattachés au ministère de l'intérieur.
Ces pratique de torture physique et morale qui portent atteinte à l'intégrité physique et morale et à la dignité de la personne, ont du cessé depuis le 14 janvier; mais rien ni dans les texte de loi, ni dans la pratique ne peut garantir son abandon.
Nous, les signataires de cette pétition, appelons vivement le gouvernement tunisien, et le président de la république par intérim, à adopter un décret-loi donnant le droit à toute personne dont l'arrestation ou l'interrogation dépasse les 15 minutes d'avoir un avocat de son choix où assigné d'office, afin de garantir ses droits. De même un décret_loi doit interdire que les arrestation en vue de vérification d'identité ou de recherche criminelle ne dépasse les 15 minutes sans la présence d'un avocat.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login