POUR QUE LA MAIRIE DE PARIS DEBLOQUE LA SITUATION DU CHANTIER ABANDONNE DU 99 RUE DU RUISSEAU, PARIS 18EME signer maintenant

Tandis que la capitale souffre d’un manque de logements, le 99 rue du Ruisseau, Paris 18ème, est laissé en l’état de friche depuis plus de dix années. Cette parcelle de 400 m² est occupée par un bâtiment de 4 étages abandonné en cours de construction alors qu'il offrirait un potentiel d'une dizaine d'appartements.

En plein cœur de ville, ce chantier inachevé constitue une marque d'abandon urbain de tout un quartier. Ce site, clos par plusieurs dizaines de mètres de tôle ondulée sale, repoussante et coiffée de fils barbelés indignes, est dangereux et insalubre. Il est un point d’appel aux comportements inciviques (prostitution, urine, planques, inscriptions vulgaires et racistes) dont souffrent régulièrement les habitants de la rue du Ruisseau, de la rue Bélliard, de l’impasse l’Ecuyer et de la villa des Tulipes et les usagers des Jardins du ruisseau.

Nous demandons à la mairie de Paris que tout soit mis en œuvre de façon urgente pour que la situation de ce chantier soit débloquée, que cette parcelle soit occupée par un bâtiment mis en conformité et qu'elle retrouve un visage urbain et un usage conforme à sa destination de logement.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login