Pour que justice soit faîte et que le petit Haiden soit rendu à sa maman. signer maintenant

POUR QUE JUSTICE SOIT FAITE!

Cette histoire est triste, tragique, mais malheureusement le quotidien de milliers d'enfants, victimes d'actes malveillants de personnes mal intentionnées envers leurs parents.
Dénoncer ces actes c'est apporter son soutien à ces enfants innocents pris dans la spirale de méchanceté des adultes. L'histoire D'haiden , petit garçon de trois ans fais écho à celle de tant d'autres enfants, et la voici.

Haiden est un petit garçon de trois ans et demi vivant en Martinique. Son père ayant fui à l'annonce de sa naissance, le petit Haiden a été élévé par sa mère qui l'a assumé entièrement, après avoir tenté sans succès de faire prendre conscience au géniteur de sa paternité afin qu'il n'ait pas de regrets plus tard. Elle menait une vie paisible avec son fils unique en Martinique quand une belle opportunité professionnelle s'est présentée à elle en Guadeloupe , l'île voisine(30 minutes d'avion). Elle est donc partie signer son contrat là-bas en laissant son fils Haiden à sa nounou, une femme et amie formidable qui gardit son fils depuis longtemps et que celui-ci adorait, c'est la personne en qui elle avait le plus confiance concernant son enfant.

Malheureusement, arrivée en Guadeloupe pour signer son contrat, La mère D'Haiden, Sarah, perdit don portefeuille et tous ses papiers, et le voyage qui devait durer un jour ou deux se transforma en de longs mois de bataille administrative pour avoir de nouvelles pièces d'identité afin de reprendre l'avion pour rentrer chez elle retrouver son fils.

Durant tous ces longs mois difficiles, bloquée en Guadeloupe, Sarah appella son fils tous les jours, ne coupa jamais le contact avec lui, veilla à ce qu'il ne manque de rien, à ce que le lien ne soit pas entaché, et à force de bataille, elle eu enfin ses papiers et se prépara à retourner en Martinique pour retrouver son fils et paritr ensemble vers une nouvelle vie en Guadeloupe plus épanouissante.

Cela n'arriva jamais car les deux soeurs de Sarah, Roselyne et Marie-Christine, jalouse de leur petite soeur depuis toujours, et encore plus depuis sa proposition demploi en Guadeloupe, entrèrent en contact avec le géniteur du petit Haiden et montèrent un complot digne des plus grands studios de réalisation américain dans le but de séparer définitivement Haiden de sa mère.

Elles allèrent voir un juge pour enfant,

-accusèrent d'abord la nounou d'Haiden qui l'aime comme son propre enfant d'être un danger pour lui

-accusèrent son époux d'être un alcooloque et de mettre en danger Haiden

-accusèrentles enfants de la nounou de consomer de la drogue

-accusèrent la maman d'Haiden de l'avoir sciemment abandonné

-accusèrent la maman d'Haiden de soufrir de graves troubles pshychologiques mettant en danger la vie de l'enfant

-accusèrent la mman d'Haiden d'avoir tenté d'assassiner son enfant

Toutes ces allégations, calomnies et diffamations ne furent pas vérifiées et la juge décida de retirer sur le champ(le jour même)  l'enfantet de le placer chez son géniteur.

L"enfant n'avait pas jamais vécu avec son géniteur, il ne l'avait pas vu depuis plus d'un an, Le petit Haiden avait une peur bleue de son géniteur car les rares fois où il l'avait prit auparavant pour une journée celui ci lui avait laissé le souvenir douloureux de marques de coups sur son corps pendant une semaine (les tantes étant témoins).

Le petit haiden fut arraché de son sommeil chez sa nounou le 7 décembre 2012 par l'homme qui l'effrayait le plus au monde et trois policiers. D'abord il courrut se cahcer sous le lit, d'où il fut arraché, il pleura toutes les larmes de son corps, supplia sa nounou de ne pas l'abandonner, cria de toutes ses forces sous les yeux des policiers stupéfaits, des voisins attérés, de sa nounou impuissante et bouleversée et lui lança un dernier regard plein de détresse.

Depuis le 12 décembre, le petit Haiden n'a vu ni sa mère, ni sa nounou, ni ses grands-parents. Ses tantes et son géniteur s'y opposant totallement, les communications téléphoniques sont rompues, tout lien est coupé avec la famille de l'enfant hormis ses deux tantes. La justice n'intervient pas malgré les relances et requêtes, les preuves récusant toutes les accusations, les témoignages favorables. Sarah a subit une évaluation psychologique forcée forcée en vue des accusations de folie contre elle qui n'a fait que confirmer son excellent état mental. Le petit Haiden subit un lavage de cerveau visant à le faire oublier sa mère et la rejeter et cela fonctionne. Mais que fait la justice?

Cette pétition a pour but de dénoncer les travers humains malsains mettant en cause des enfants innocents, de dénoncer le manque de vigilance de la justice dans le traitement des affaires délicates concernant des enfants, de dénoncer l'injustice tout simplement. Le petit Haiden a besoin de sa mère et elle aussi, il a besoin d'équilibre, de la sécurité d'une famille saine, rassurante, équilibrée et c'est ce que sa mère veut lui offrir, seulement la justice l'en empèche, donnant plus de crédit aux allégations de deux soeurs jalousess. Merci de la signer du plus grand nombre.

Pour que justice soit faite,

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login