Pour que BHL devienne Ambassadeur en Libye signer maintenant

Nous reconnaissons tous que Bernard-Henri Lévy que l'on surnomme BHL au même titre que la RATP, SNCF ou ANPE, est un grand chef de guerre (en tant que juif), il est aussi philosophe Botulien qui connaîtra les stigmates, la tarte à la crème et Arielle Dombasle prise en levrette par Klaus Kinski dans le film « Les fruits de la passion ».
Mais ce génie ne s’arrête pas là, il aime le cinéma, comme Le Serment de Tobrouk (200 entrées, journalistes et invités), Bosna (pas mieux).
Son rêve, il le dira à Marc Roussel sur le sit de Bernard-Henri Lévy, ce dernier avait confié à Marc Roussel ce que sera la grande œuvre de sa vie : la réécriture du Coran par un Juif .
Ce mec est génial !
Pour toutes ces raisons et pour l'amour de la France, je vous demande de signer cette pétition, afin que Mr "la guerre sans l'aimer" puisse crier sa colère en tant qu'ambassadeur, là bas, en Libye, suite à la mort de Christopher Stevens. Bien entendu, nous n’espérons pas que BHL finisse sodomisé et tué, loin de nous cette idée Hein ?
Bref, vas-y BHL, on est avec toi, toute la France est avec toi, de plus je suis certain que l'on t'attend en Libye !

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login