Pour l'introduction de la vidéo dans le football signer maintenant

La multiplication des erreurs d'arbitrage dans le football nuit gravement à son image. La suspicion pèse sur la moralité des arbitres, les joueurs et l'encadrement sont frustrées lors d'erreurs grossières, le public devient brûlant et se déchaîne devant l'injustice. L'arbitre, sensé être juste et impartial, ne dispose pas des moyens pour prendre des décisions correctes. Les téléspectateurs sont mieux informés que lui. Des hors-jeu imaginaires, des fautes dans la surface non sifflés ou sifflés à tort, entraînent des buts non valables ou arrêtent des actions licites pouvant amener au but..
L'une des solutions est d'introduire la vidéo avec parcimonie sur les hors jeu, les fautes dans la surface de réparation.. A la demande de l'équipe adverse, et il faut autant que possible laisser aller l'action à son terme ..
signer cette pétition, nous l'enverrons ensemble à la FIFA et son board, seule instance autorisé à changer les lois du jeu.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login