POUR LE RETRAIT DE L'EQUIPE DE FRANCE DE TOUTE COMPETITION OFFICIELLE signer maintenant

Le sport, étendant chaque jour davantage son emprise sur la société et les esprits, finit par véhiculer l'image que chaque pays donne de lui-même aux yeux du reste du monde lors des grandes compétitions internationales.
Or, non contents de nous avoir mondialement ridiculisés en Afrique du Sud il y a deux ans, voici que les "Bleus" récidivent aujourd'hui en Ukraine : insultes à l'endroit des journalistes et d'un arbitre, irrespect du sélectionneur et, d'une manière générale, irresponsabilité totale vis-à-vis de leurs devoirs de représentants nationaux.
La coupe est pleine ! Combient de temps allons-nous endurer encore l'image dégradante qu'ils donnent de notre pays lors de chaque compétition ? Sur combien de continents les laisserons-nous salir notre drapeau ?
Parce qu'ils nous font honte, parce qu'il est évident que l'amour du maillot n'est rien chez eux face à l'appât du magot que l'État et la Fédération française leur octroient généreusement à chacune de leurs pitoyables sorties, nous refusons qu'ils nous représentent.
Exigeons le retrait de l'équipe de France de football de toute compétition officielle tant qu'aucune mesure sérieuse ne sera prise pour les rappeler à leurs devoirs vis-à-vis d'une nation dont ils portent les couleurs et qu'ils représentent face aux autres pays.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login