Pour le retour de Thomas Desson sur RTL9 afin de commenter de façon professionnelle l'UFC signer maintenant

Amis du MMA français, depuis le départ de Thomas Desson de la chaîne RTL9, les commentaires des shows et des Pay per view UFC ont énormément perdu en qualité, le duo Thomas Desson et Vincent Parisi était "LE DUO" des arts martiaux mixtes français, celui dont on reparle le lendemain entre amis et/ou collègues, celui dont on disait : "belle soirée, merci les gars". Des commentaires professionnels, une présence vocale incroyable, un ton parfaitement juste de la part de Thomas mais aussi de Vincent, étaient les ingrédients idéals pour de bons shows UFC et depuis son départ, on a le droit à une émission très médiocre. D'une part Vincent Parisi a perdu de sa superbe : beaucoup moins de pêche dans le commentaire beaucoup moins de technicité et de référence à son sport ( le jujitsu), d'autre part Samyr Hamoudi, que dire de plus qu'il n'est pas à sa place, attention ses autres activités (réalisation de bons documentaires, commentateurs pour canal plus ) sont de très bonnes qualités, mais là sur l'UFC beaucoup moins.
Amis du MMA et des émissions de MMA de qualité,
l'objectif de cette pétition est très simple : le retour du capitaine Thomas Desson à la barre du bateau UFC/RTL9 qui est actuellement en perdition .
Alors s'il vous plait, n'hésitez plus et signez !!

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login