Pour le respect de mon pays et de ses traditions ! signer maintenant

Tout comme moi, soyez tolérant !!!

*Je suis perplexe quand je vois tant de mes amis s'exprimer contre le projet de construction d'une mosquée à Béthune notre bonne vieille ville de l'occident.
*Je crois que chacun devrait s’efforcer de rester tolérant et c'est dans cet esprit de tolérance que cette mosquée devrait être autorisée.
*C'est pourquoi je proposerais que deux boîtes homosexuelles ouvrent leurs portes tout près de cet édifice, afin d’aider à la diffusion du concept de tolérance à l’intérieur de la mosquée.
*Ces clubs pourraient adopter comme enseignes "Le gay luron " et "La mecque des mecs".
*Juste en face de la mosquée aurait parfaitement le droit et la liberté de s'installer un charcutier-traiteur ("Dans le cochon tout est bon") qui en terrasse l’été tiendrait barbecue permanent avec deux fois par semaine comme plat du jour de délicieuses côtes de porc, en alternance avec lentilles à la saucisse de Strasbourg (avec un vin du Jura), andouillette à la moutarde, tripes à la provençale, cassoulet de Castelnaudary (avec un cahors).
*A quelques mètres de la mosquée, sur la gauche, je verrais assez bien Aubade ouvrir une boutique de prestige, France oblige, "Les dessous de Cécilia", avec des mannequins en vitrine présentant en situation (et en 3D) les affriolants sous-vêtements de la marque.
*Pour faire pendant, si j’ose dire, au magasin de lingerie, sur la droite de la mosquée on verrait jour et nuit scintiller l’enseigne au néon géante d'un commerce de sex-toys, et au coin, bien entendu, l'arabe du coin ouvert jusqu'à deux heures du matin pour les assoiffés de Corona, de Miller, de Chimay, ou de Leffe "Chez Franck et Zahia".

*Si vous aussi vous êtes d' accord pour promouvoir la tolérance, faites passer...

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login