POUR LE MAINTIEN DE VOYAGE AU BOUT DE LA NUIT DANS LA GRILLE DE RENTRÉE DE DIRECT8 signer maintenant

A travers l'émission Voyage au Bout de la Nuit, Direct8 a souhaité "faire revivre le plus savoureux de la littérature française…Du lundi au samedi, entre 3h30 et 6h00 du matin, narrateurs et narratrices nous lisent les plus grandes œuvres de la littérature française et rendent un hommage aux plus beaux textes de notre patrimoine."

Depuis 2008, Voyage au Bout de la Nuit a su conquérir et réunir des milliers de fidèles. Cette émission à petit budget, diffusée au beau milieu de la nuit, sans concurrence à cette heure, est unique dans la paysage audiovisuel français. Bien loin de la téléréalité et des émissions racoleuses, cette émission est réellement une "exception culturelle" et honore la chaîne qui la produit. Elle offre par ailleurs à des jeunes comédien(ne)s talentueux un tremplin leur permettant de se faire connaître au grand public.

Direct8 envisage de ne pas reconduire Voyage au Bout de la Nuit dans sa grille de la rentrée 2012. Nous, fidèles spectateurs de l'émission, ne pouvons accepter qu'un programme de cette qualité disparaisse et demandons à Direct8 de le maintenir dans sa grille de rentrée.

VIVE VOYAGE AU BOUT DE LA NUIT !

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login