Pour l'annulation du CTPC du 29 juin et l'ouverture d'un débat de fond entre les ministères concernés par les activités du CEMAGREF signer maintenant

La révision du décret organique du CEMAGREF constitue un enjeu majeur pour l'avenir de l’Établissement et de ses personnels : quelles missions pour l’Établissement ? Quelles tutelles ministérielles ? Quels(s) statut(s) pour les personnels ? Quel dispositif d'évaluation ? Quelle organisation scientifique ? Quelles structures de concertation associant les personnels ? Elle ne saurait se traiter uniquement entre le Directeur Général et les ministères de la recherche et de l'agriculture, en écartant les personnels de tout débat de fond.

Les personnels du CEMAGREF soussignés, de tous statuts, fiers de leur travail e attachés au devenir de leur établissement, demandent :
- l'annulation du CTPC extraordinaire reconvoqué le 29 juin pour l'adoption d'un projet de décret élaboré sans concertation et qui laisse la porte ouverte à toutes les dérives tant il reste flou sur des sujets essentiels (missions, personnels, organisation...)
- l'ouverture d'un débat de fond entre les principaux ministères concernés par les activités de l’Établissement (Recherche, Agriculture, Environnement), la direction générale et les représentants des personnels pour donner au CEMAGREF les moyens, réglementaires et budgétaires, d'être un EPST à part entière, un EPST durable avec des personnels titulaires.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login