Pour l'adoption d'une loi sur le mariage homosexuel signer maintenant

Nous sommes en 2011, et beaucoup de pays de l'europe on adopté une loi concernant le mariage homosexuel. Nous sommes égaux de tout droit, Nous sommes dans un pays libre mais malheureusement àaujourd'hui nous ne sommes pas reconnus comme nous le voudrions. Chaque être qui né est libre de choisir son chemin. L'amour est propre à chacun.

C'est pourquoi nous voudrions être reconnus en tant que tels et souhaiterions avoir le droit de nous marier. Cela nous faciliterait bien des choses au cours de notre vie. Beaucoup d'entre nous aimerai passer la bague au doigt de notre conjoint ou conjointe.

Je vous demanderai de signez cette pétition si vous avez l'esprit ouvert et si un jour par la suite vous avez un enfant homosexuel, vous aimeriez bien que celui ci puissent avoir les mêmes droits que vous poires qu'il ne soit pas exclu de la société.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login