Pour l'abolition du stationnement payant à Rouen, pour une solution égalitaire au problème. signer maintenant

Madame le Maire,

Le stationnement payant, pratique inégalitaire,donc non Républicaine a été instauré à Rouen sans doute par mégarde, il y a plus de cinquante ans certes mais il n'est pas interdit de le remettre en question....c'est même impérieux tant c'est injuste,stupide,anachronique et néanmoins nuisible.....
Les "fauchés,rsa,ass,polistes...etc..."ne sont-ils pas humiliés?...EXclus?
(..........)
Voilà pourquoi, nous vous demandons, madame le Maire, de provoquer au plus vite une concertation sous la forme d'un groupe de travail que vous formaliseriez en incluant des signataires de la présente pétition dans le but premier d'une abrogation, rescision pour lésions de tous ces arrêtés qui n'auraient jamais dû exister, puis participer à la recherche de solutions qui ne sortiraient pas du cadre Républicain.
Vous en remerciant vivement à l'avance dans l'intérête de tous et chacun, croyez en notre haute considération.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login