Pour la réhabilitation de la Paname Connection dans la Ligue de clodogame signer maintenant

Vous connaissez peut etre le jeu clodogame.fr ?
Ce jeu tres addictif accessible par Internet lancé en juillet 2009. Créé en 2007 en version allemande sous le nom de Pennergame, le jeu existe également dans des versions anglaise (Dossergame), polonaise (Menelgame), et espagnole (Mendigogame) et devrait être étendue à la Turquie, la Russie et les États-Unis d'Amérique.
La société Farbflut Entertainment, propriétaire de Clodogame, revendique 120.000 joueurs francophones2 et 2,2 millions de joueurs3 sur l'ensemble de ses versions européennes.

Eh bien le but de ce jeu est devenir le clochard le plus fort parmi les clochards. Et comme l'union fait la force, il faut en fait devenir la bande de clochards parmi les bandes de clochards.
Pour ce faire, Farbflut a organisé sur la version "reloaded" du jeu, une "Ligue" de clochards.
A savoir sur un temps relativement long, des combats répétés entre bandes de clochards, devant aboutir a la montée des trois premières bandes vers une ligue supérieure ou l'obtention d'une médaille.

Oui mais voila.

A une journée de la fin, la bande "Paname Connection" , troisieme au classement; a été piratée et tous ses membres se sont vus éjectés de la bande.

Un piratage, bien qu'inconvenu, pas si grave, puisqu' apres verifications, l'équipe de Farbflut reconnu le fait de - Hack - et a remis tous les membres dans la bande.

Oui mais voila, la bande se retrouve maintenant avec 0 points en ligue, soit dernière, et les développeurs refusent de rétablir ce paramètre qui n'est au final qu un simple update dans une base de données mySql.

Parce que ces sociétés font leur argent sur le trafic que nous générons NOUS les utilisateurs, que ce sont des mois entiers réduits a néant, nous ne pouvons pas laisser cette injustice en l'état.

En effet, nous, la paname connection, vous, les utilisateurs de Clodogame, les sympathisants et meme tous les internautes.....

Signez cette pétition pour que FarbFlut réintègre la bande Paname Connection en ligue, avec les memes points qu'elle avait avant de se faire hacker....

Merci à vous...

Signez La Pétition