Pour la prolongation de l'inscription des tunisiens sur la liste électrolae jusqu'au 31 Août 2011 signer maintenant

A la date du 21 juillet 2011, et à dix jours du dernier délai d'inscription, seulement 472 000 tunisiens se sont inscrits sur la liste des électeurs ce qui représente 6% de la population cible. A dix jours du dernier délai (2 août), ce pourcentage est plus que honteux. En vue de donner la chance à tous les tunisiens et faire réussir les élections du 23 octobre 2011 en tant que événement historique pour la nouvelle Tunisie, et en vue d'atteindre un taux d'inscription minimum de plus de 90%, ils s'avère indispensable de prolonger le délai d'inscription jusqu'au fin Août 2011.
Cette pétition sera signée et envoyée à l'Instance Supérieure Indépendante des Elections (ISIE) en vue de fixer un nouveau délai d'inscription 31 août 2011. Soyez nombreux à signer et inviter vos amis et connaissances à faire de même.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login