Pour la fin du parcours infernal pour nos amis NAZAROV signer maintenant

Pour la fin du parcours infernal pour nos amis NAZAROV
POUR UNE REGULARISATION… ENFIN… !!!

Voici plus d’un an que nous nous mobilisons pour accompagner nos amis – Marina et Nérinam NAZAROV – et les camarades de nos enfants – Liana (12 ans), Angela (15 ans) et leur petit frère David (3 ans) - dans leur parcours infernal.

Nérinam, né en Azerbaïdjan, et Marina, née en Arménie et leurs enfants – apatrides - ont dû fuir leurs pays et territoires d’origine – en conflit et en proie à de violentes manifestations de xénophobie – du seul fait de la mixité de leur couple.

Arrivés en France en 2009, après un rejet de leur demande d’Asile à l’OFPRA, ils se sont retrouvés avec pour seul hébergement une voiture qui leur était prêtée. Depuis, ils sont accueillis en foyer d’urgence et surviennent à leurs besoins fondamentaux (notamment des repas adaptés pour les enfants) grâce aux goûters solidaires organisés par le Comité de soutien constitué de parents d’élèves, d’enseignants et d’habitants du quartier.

Malgré une santé fragile et une précarité vécue au quotidien, Angéla et Liana suivent leur scolarité avec enthousiasme, assiduité et succès. Les parents nous témoignent chaque jour leur volonté d’intégration.

Et pourtant, le tribunal administratif leur refuse à nouveau l’accès à un titre de séjour, considérant que nos amis NAZAROV « ne peuvent se prévaloir d’une insertion suffisante » et sans prendre en compte que leurs pays d’origine ne souhaitent ni les accueillir, ni leur assurer des conditions de sécurité minimales.

C’est la raison pour laquelle
nous demandons à nouveau que nos amis, les Nazarov, puissent enfin bénéficier d’une régularisation exceptionnelle et mener enfin, parmi nous et à nos côtés, une existence digne et à la hauteur de l’amitié et du respect que nous leur portons.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login