Pour la création d'une bousothèque signer maintenant

La bouse est, généralement, un film réalisé avec peu de moyens, une structure par "scènes" sans soucis de construire un scénario cohérent, des acteurs dont le jeu oscille entre l'outrance et la sobriété suprême, des effets spéciaux adaptés aux moyens réduits et une exploitation directement en DVD.

C'est un type d'œuvre souvent méprisée, bradée à vil prix, qui doit être protégée, choyée, conservée, stockée a des fins éducatives ! Or, trop souvent, elle finit dans une braderie, à attendre qu'une âme charitable daigne l'acheter. Mais la crise étant ce qu'elle est, tout augmente, même le prix des bouses ! Certaines personnes particulièrement dans le besoin ne peuvent même plus s'en offrir !

Face à ce noir constat, il FAUT réagir.

On a bien des bibliothèques, des médiathèques, des discothèques... pourquoi pas des bousothèques ? Dans de tels lieux, les amateurs, comme les non initiés, pourraient emprunter des bouses, en payant un abonnement à l'année ou, pour les plus démunis, en bénéficiant de la gratuité.

En signant cette pétition, je m'engage donc à apporter mon soutien tacite à l'élaboration d'un projet de bousothèque, et à faire pression sur le ministère de la culture pour qu'il décide d'en construire une ! Comme ça, après, il pourra en construire d'autres.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login