Pour l'ABROGATION de la loi produite à l'encontre des nounous voilées signer maintenant

LIEN VERS LE FLYER DE LA CAMPAGNE POUR L'ABROGATION DES LOIS LIBERTICIDES ET ISLAMOPHOBES ET ANTE-DÉMOCRATIQUE ET ANTE-RÉPUBLICAINE :

La pseudo-loi faussement proclamée laïcité semble plutôt traduire un retour vers l'inquisition dans une France actuelle qui est déjà autoritaire et fasciste. Ne serait-ce pas là pure dictature masquée et non (!) nous n'exagérons rien au regard de l'exagération qui se traduit par telles fabrications de lois illégales et injustes.
Nous pensons qu'il est important de nous opposer fermement et fortement face à ce genre de textes outrageants et contraire à tout esprit libre, démocrate et républicain ...
Les partis de la droite et de la gauche gestionnaires utiliseraient-ils les petits partis de gauche, ici le Front de "Gauche", ayant des sénateurs fraichement nommés et plein de zèle pour executer leur sale besogne ? Assurément, semble t-il ... ?
Ce texte sur la neutralité des signes religieux dans la sphère publique semble confondre le droit à la personne avec un autoritarisme vétuste qui semble complètement éluder la sphère privée et ces acquis des droits de la personne et du citoyen. Une simple éducatrice se retrouve aussi pistée que le pire des bandits de grand chemin ?
Abroger cette loi c'est dire non à une situation qui semble comparable au port de l'étoile jaune. En effet, juger autrui selon un signe religieux prétendu ostentatoire n'est-ce pas là définir l'identité d'un individu, notamment une femme, en l'humiliant par le préjugé-stigmate-signe extérieur qu'elle porte sur elle par conviction personnelle mais surtout parce que cette femme est libre de faire ce qu'elle désire et lui demander de retirer son accoutrement n'est-ce pas là l'agresser et l'humilier en public ? Le voile n'aurait-il pas là le même but d'humilier par un signe extérieur et religieux devenu par préjugés et stéréotypes un prétexte de contrôle abusif, tel que le fut d'une manière inversée l'étoile jaune. Dans le sens où un signe religieux implique une discrimination, le passage de lois qui ne devraient pas en être puisqu'illégales ... !?

Si on laisse faire, petit à petit. c'est l'ensemble de nos droits qui risquent d'être grignotés par un ogre à l'appétit discourtois, peu enclin à l'esprit de vivre ensemble, fabricateur de mensonge et de causes injustes de manière pseudo-légale, donc illégale, et falsificatrice, semble t-il fortement ?
Une seule solution : L'ABROGATION, autrement dit l'annulation pure et simple de cette pseudo-loi, puisque totalement illégale ... !

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login