Pour l'abolition des réglementations des chiens de 1ere et 2eme catégorie signer maintenant

Bonjour,je fais cette petition pour que les chiens de 1ere catégorie ( pit-bull,tosa,mastiff ) et de 2 eme catégorie ( rottweiler,staffordshire terrier ou americain staffordshire terrier et autres chien pouvant etre assimilé morphologiquement au rottweiler ) ne soit plus soumis a des reglementations particuliere comme l'Interdiction d'achat, de vente, de don, d'importation et d'introduction en France et l'Obligation de stérilisation, attestée par un certificat vétérinaire et  l'Interdiction d'accéder dans les transports en commun, les lieux publics et dans les locaux ouverts au public, en dehors de la voie publique et Interdiction de demeurer dans les parties communes des immeubles collectifs et l'Obligation d'être muselés et tenus en laisse par une personne majeure sur la voie publique et dans les parties communes des immeubles collectifs et encore l'obligation d'avoir un permis de detention pour le maitre pour les chiens de 1ere catégorie,et pour les chiens de 2 eme catégorie l'obligation d'être muselé dans les lieux public,dans les transports en commun,sur la voie publique,les locaux ouverts au public,dans les parties d'immeubles.

Signez cette petition pour que tout les chiens soit mis au meme niveau,et qu'il n'y ai plus de descrimination vis a vis de leurs races

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login