Places d'examen du permis de conduire - Catastrophe dans le Val-de-Marne signer maintenant

A l’attention de Monsieur le Préfet du Val-de-Marne

Cette pétition est notre réaction face à la situation de plus en plus critique des places d’examens dans le département du Val-De-Marne. Il n’est pas tolérable de voir les places se réduire chaque mois et de se taire !! Les responsables sont à l’abri mais les écoles de conduite doivent subir le mécontentement des candidats – mécontentement d’ailleurs partagé.

Avec ce nouveau message d’alerte nous aimerions, en collaboration avec tous les établissements du Val-de-Marne, faire entendre la voix de tous. La colère est présente au sein de chaque auto-école, et nous souhaitons que les choses changent.

Les inspecteurs ont le droit de fuir le département, mais il n’est pas normal qu’ils puissent quitter leur poste sans remplacement prévu ! De plus, les candidats ne comprennent pas toujours les délais à rallonge pour une deuxième présentation (voire pour un premier passage ! – Conduite comme code). Ces derniers pensent plutôt que l’auto-école les « arnaque » alors que nous subissons seulement un problème en amont. Nous ne pouvons plus être victimes intermédiaires, baladés par l’administration, agressés par les candidats excédés.

Nous demandons à ce que les mutations des inspecteurs soient mieux anticipées. Nous souhaitons que les places d’examen ne soient que le reflet du taux de réussite et pas du manque d’inspecteurs. Nous voulons une amélioration notoire à partir de la rentrée car nous ne pouvons plus supporter d’attendre avec angoisse l’attribution des places d’examens et les mauvaises surprises qui l’accompagnent. Nous voulons pouvoir satisfaire les candidats en formation.

Nous espérons que ce message ne restera pas sans réponse et aboutira à une action concrète pour améliorer l’enfer actuel.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login